Biographie de Jenifer : année 2014

:: Mises à Jour du Site

:: Accueil

:: Biographie

:. Communauté
• Forum
:. Agenda
• Télé / Radio
:. Revue de Presse
• Couvertures de Magazines
• Articles de Presse
• Articles de Magazines
• Jen vue par
:. Discographie
• Téléchargement Titres
• CD
• DVD
:. Concerts
• Infos & Dates Concerts
• Programmes
:. Médias
• Vidéos
• Audios
Livres
:. Album Photos
• Photos Reporters
• Caps Télé
:. Filmographie
Cinéma
Téléfilm
Théâtre
:. Look
Mode
:. Palmarès
• Top Albums
• Top Titres
• Top DVD
• Distinctions
:. Liens
• Associations
• Sites Officiels
• Facebook Jenifer
• Twitter Jenifer
• Instagram Jenifer
:. Shopping
• La Boutique
:. Le Site JUA.
• Les Archives
• Contact

 

11 janvier 2014 : Première diffusion de "The Voice" saison 3 sur TF1. Jenifer, Garou, Florent Pagny sont toujours les coachs de ce télé-crochet, Louis Bertignac part et c'est Mika qui le remplace. Pour la première ils reprennent "Bohemian Rhapsody" de Queen devant plus de 9 800 000 téléspectateurs.

 

17 janvier 2014 : Strasbourg, les concerts des Enfoirés démarrent au profit de l'association Les Restos du Coeur, malheureusement Jenifer bien que présente le vendredi pour la 12ème fois consecutive n'a pu assurer les concerts. Lors de la diffusion télévisée du concert le 14 mars, un petit mot de remerciement lui sera même adressée, il s'agit d'une attention rare et touchante puisqu'elle n'a pu y participer.

 

22 janvier 2014 : Jenifer devient égérie de La Halle pour les collections 2014 & 2015. Dans le cadre de sa nouvelle campagne "Comme Les Françaises sont jolies", la marque a tout naturellement pensé à Jenifer. Jen n’a jamais caché son goût pour la mode, craquant aussi bien sur des grandes marques que les friperies. C’est donc tout naturellement qu'elle a accepté de prêter son image à la marque de prêt-à-porter. Les spots TV ont été réalisés par Lisa Azuelos mettant en scène Jenifer fraiche, pétillante et glamour, ces spots ont été effectués à Buenos Aires fin janvier 2014 en Argentine. Quant aux photos elles ont été prises par Victor Demarchelier à Los Angeles aux Etats-Unis en 2014. La Halle a complété ce dispositif en jouant la carte de la musique. « Oui, comme les françaises sont jolies » est une adaptation de la chanson de Michel Delpech « Que Marianne était jolie » interprétée par Jenifer, à cette occasion Michel Delpech lui avait rendu visite en studio. Ce partenariat avec Jenifer se prolongea pour la campagne 2015 et un nouveau shooting photos pour la collection printemps/été de La Halle fut réalisé.

 

3 mars 2014 : Sortie de l'album "Chanter pour Celles" au profit de l'association "Paroles de femmes", Jen reprend "Girls just want to have fun" de Cindy Lauper.

[Titre MP3]

 

8 mars 2014 : Diffusion de "The Voice, la suite" sur TF1, Jenifer interpréte "L'air du vent" de Pocahontas extrait de l'album We Love Disney.

 

15 mars 2014 : Première diffusion du spot tv de La Halle avec Jenifer comme égérie.

 

22 mars 2014 : Grand-Bornand, Jenifer enceinte de quelques mois est en concert gratuit pour Glisse en cœur au profit de l’association OVA Objectif Vaincre l'Autisme. Sous la neige, Jen a repris l'intégralité de sa playlist de sa tournée L'Amour & Moi 2013.

 

5 avril 2014 : Diffusion en direct de "The Voice 3" sur TF1, Jenifer, Mika, Florent Pagny et Garou reprennent un medley de leurs tubes "Relax take it easy", "Tourner ma page", "Seul", "Et un jour une femme". Jenifer chante également avec Manon, Amir et Ginie Line "Louxor, j'adore" de Philippe Katherine.

 

12 avril 2014 : Diffusion en direct de "The Voice 3" sur TF1, Jenifer chante avec Emma, La Petite Shade et Lioan "Uptight" de Stevie Wonder.

 

19 avril 2014 : Diffusion en direct de "The Voice 3" sur TF1, Jenifer, Mika, Florent Pagny et Garou reprennent "Quand on arrive en ville" de Starmania.

 

26 avril 2014 : Diffusion en direct de "The Voice 3" sur TF1, Jenifer, Mika, Florent Pagny et Garou reprennent "Kiss" de Prince.

 

29 avril 2014 : Paris, La Halle, Jenifer nouvelle égérie de l'enseigne inaugure ce nouveau magasin boulevard Montmartre.

 

10 mai 2014 : Diffusion en direct de la finale "The Voice 3" sur TF1, Jenifer, Mika, Florent Pagny et Garou reprennent "Everybody needs somebody" des Blues Brothers. Jenifer chante également avec Amir "Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero.

 

NEW 14 mai 2014 : Jenifer adresse un message pour les 20 ans l'association Rêves.

 

3 juin 2014 : Ajaccio en Corse à l'Empire, avant-première du film "Les Francis" avec toute l'équipe du film.

 

11 juillet 2014 : Pour la deuxième fois de sa carrière Jenifer fait la Une du Elle.

 

23 juillet 2014 : Le film "Les Francis" sort dans les salles de cinéma en France. La presse pas toujours très tendre avec les chanteurs qui se lancent au cinéma, trouve que Jenifer en tant qu'actrice fait des débuts prometteurs dans ce second rôle. Le film fait un parcours honorable dans les salles, il se classe 114ème sur 358 films sortis en 2014 et a été vu par près de 400 000 spectateurs. Le DVD est sorti quelques mois plus tard le 26 novembre 2014.

Commandez sur Amazon.fr >>

 

13 août 2014 : Jenifer donne naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Joseph, dont le père est le comédien Thierry Neuvic.

 

23 août 2014 : Première diffusion de l'émission "The Voice Kids" saison 1 sur TF1 devant plus de 6 360 000 téléspectateurs. Jenifer, Garou et Louis Bertignac deviennent les coachs de ce télé-crochet réservé à des candidats de 6 à 15 ans.

 

30 août 2014 : Diffusion de "The Voice Kids 1" sur TF1, Jenifer, Garou et Louis Bertignac reprennent "New York avec toi" de Téléphone.

 

20 septembre 2014 : Diffusion en direct de la finale "The Voice Kids 1" sur TF1, Jenifer, Garou et Louis Bertignac reprennent avec les jeunes talents "Comme des enfants" de Coeur de Pirate. Jenifer chante également avec Carla, Mélina et Paul "Kiss you" des One Direction. Pour l'anecdote c'est Carla de l'équipe de Jen qui remporte cette finale de cette première saison de The Voice Kids.

 

5 octobre 2014 : Ajaccio place Miot, Jenifer est présente pour soutenir l'association La Marie-Do dont elle est la marraine depuis septembre 2007. Elle participa d'ailleurs au défilé avec les enfants ainsi qu'au traditionnel lâcher de ballons.

 

novembre 2014 : Jenifer se lance dans un nouveau projet cinématographique "La grande aventure de Maya l'abeille", elle accepte de doubler la voix du personnage central du célèbre dessin animé Maya tandis que Christophe Maé reprend le rôle de Flip la sauterelle. Après de nombreux essaies de voix avec le directeur artistique Yann Legay d'AGM Factory, Jen a réussi à trouver la petite voix qui correspondait parfaitement à Maya et a su la garder tout au long des 4 jours de tournage. Il fallait avoir aussi la bonne énergie, le sens du rythme et dire les mots au bon moment, ce qu'a su parfaitement gérer Jenifer. Cerise sur le gateau, Jen a repris également la célèbre chanson de Maya L'abeille pour la bande originale du film d'animation.

 

20 décembre 2014 : Diffusion de "Johnny la soirée évènement" sur TF1, Jenifer repris avec Christophe Willem et Johnny Hallyday "L'envie".

 

mise à jour le 18 août 2018

 

[Retour page Bio de Jenifer] - [Année 2013] - [Année 2015]