Biographie de Jenifer : année 2016

:: Mises à Jour du Site

:: Accueil

:: Biographie

:. Communauté
• Forum
:. Agenda
• Télé / Radio
:. Revue de Presse
• Couvertures de Magazines
• Articles de Presse
• Articles de Magazines
• Jen vue par
:. Discographie
• Téléchargement Titres
• CD
• DVD
:. Concerts
• Infos & Dates Concerts
• Programmes
:. Médias
• Vidéos
• Audios
Livres
:. Album Photos
• Photos Reporters
• Caps Télé
:. Filmographie
Cinéma
Téléfilm
Théâtre
:. Look
Mode
:. Palmarès
• Top Albums
• Top Titres
• Top DVD
• Distinctions
:. Liens
• Associations
• Sites Officiels
• Facebook Jenifer
• Twitter Jenifer
• Instagram Jenifer
:. Shopping
• La Boutique
:. Le Site JUA.
• Les Archives
• Contact

 

2 janvier 2016 : Diffusion des "170 ans de la SPA, les plus belles histoires" sur France 2, Jenifer reprend "Ricordu" avec Laurent Bruschini et Patrick Fiori extrait de l'album Corsu Mezu Mezu.

 

8 janvier 2016 : Sortie de l'album "Balavoine(s), contenant 17 chansons interprétées par des artistes de la chanson française. Cet album est un hommage à Daniel Balavoine à l'occasion du 30ème anniversaire de sa mort. Une partie des bénéfices est reversée à l'Association Daniel Balavoine qui œuvre toujours à améliorer l’irrigation des cultures en Afrique. Jenifer reprend le titre "Mon Fils, Ma Bataille" qui se hissa Top 55 en France.

[Titre MP3]

 

9 janvier 2016 : Diffusion en direct de "Génération Balavoine, 30 ans déjà" sur TF1, Jenifer reprend "Mon fils, ma bataille" de Daniel Balavoine extrait de l'album Balavoine(s).

 

11 janvier 2016 : Sortie du single "Liberté" des Enfoirés 2016 au profit de l'association Les Restos du Coeur.

Jenifer

[Titre MP3]

 

20 au 25 janvier 2016 : Paris à L'AccorHotels Arena (ex Bercy), Jenifer participe pour la 13ème fois aux concerts des Enfoirés au profit de l'association Les Restos du Coeur. Sur ce spectacle intitulé "Au Rendez-Vous Des Enfoirés 2016", Jen chante "Et moi je chante" avec Jean-Louis Aubert, Christophe Maé, Pascal Obispo, Soprano, Zazie, "Parler à mon père" avec Patrick Fiori, Marc Lavoine et "Avenir" avec Shy'm.

 

12 mars 2016 : Paris, Jenifer participe au concert pour Tour de piste en folie, une soirée organisée au profit des orphelins de la RATP. Jen chante "Les jours électriques", "Je Danse", "Au Soleil", "L'amour et moi", "Le souvenir de ce jour", "Si c'est une île" et "Tourner ma page".

 

12 mars 2016 : Sortie du cd et du dvd "Au Rendez-Vous Des Enfoirés" au profit de l'association Les Restos du Coeur.

Commandez sur Amazon.fr >>

 

20 mars 2016 : Jenifer est en Belgique avec Solange Cicurel la réalisatrice de "Faut pas lui dire" pour la post-synchronisation du film.

 

26 mars 2016 : Premières photos officielles de Jenifer prises par Emmanuel Da Silva sur son compte instagram à l'occasion de l'enregistrement de son 7ème album studio. Sa réalisation est justement confiée à Manu chanteur, compositeur, auteur et réalisateur. De sa collaboration avec Jen, Emmanuel Da Silva écrira sur son facebook officiel le 13 mai 2016 ceci : "Cette semaine j'ai eu la chance de travailler avec une artiste qui compte beaucoup pour moi, elle est certainement l'artiste la plus généreuse et la plus douée que je n'ai jamais rencontré, en plus d'être une artiste talentueuse, c'est aussi une amie, nous avons terminé deux titres que nous avons écrit et composé ensemble, je vais réalisé la totalité de son album."

 

2 avril 2016 : Sidaction 2016, au Lido à Paris, Jenifer reprend "All that Jazz" de la comédie musicale Chicago, une fois de plus Jen est bluffante.

 

2 avril 2016 : Casablanca au Maroc, c'est la 8ème édition du Casa Fashion Show au profit de l’association des Bonnes Oeuvres du Coeur organisé par Kenza Cheddadi, un show original alliant défilé de mode et chansons. Jenifer est invitée et elle interpréte avec Patrick Fiori "Au café des délices" de Patrick Bruel, "Je danse" et "Les jours électriques".

 

24 mai 2016 : Jenifer est présente en tant que marraine lors de la remise du rapport officiel 2016 de l'Association Le Refuge au Sénat ainsi qu'à la projection du documentaire “Du rejet au Refuge“ réalisé par Sonia Rolland et Pascal Petit.

 

7 juin 2016 : Jenifer est la marraine des 10 ans du créateur joailler de luxe RedLine (Laetitia Cohen-Skalli) au profit de l'association Le Refuge.

 

17 juin 2016 : Sortie du single "Paradis secret" écrit et composé par Jenifer, Emmanuel Da Silva et Frédéric Fortuny. Il se classe Top 7 en France et Top 44 en Belgique, il s'agit de son 9ème top 10 et de son 11ème top 20 de sa carrière. Le clip a été réalisé par Yann Orhan, il lui donne du rythme avec ses plans variés sur Jen, entrecoupé par des motifs géométriques très années 70 et par Emmanuel Da Silva à la guitare. On y voit Jen sensuelle, glamour tout en restant pudique et mélancolique. Un clip sobre, classieux, esthétique qui met bien en valeur le sens de la chanson et sa dynamique. Le clip a été tourné à La Houssaye-en-Brie (77).

[Titre MP3]

Clip Paradis secret

 

17 juin 2016 : JT de 13h sur TF1, Jenifer & Nikos Aliagas sont en direct des arènes de Nîmes pour parler de la soirée musicale exceptionnelle à 20h55 sur TF1. Nikos annonce également à Jen que son nouveau single "Paradis Secret" est déjà N°1 sur itunes après quelques heures seulement, elle est très touchée par ce très bel accueil du public. Un extrait de son clip sera aussi diffusé en exclusivité dans le journal.

 

17 juin 2016 : Diffusion de "La chanson de l'année" en direct des arènes de Nîmes sur TF1, Jenifer chante en live "We will rock you" de Queen et son tout nouveau titre "Paradis Secret", Emmanuel Da Silva est présent pour l'accompagner à la guitare.

 

18 juin 2016 : Jenifer est invitée à l'émission de RFM présentée par Pascal Nègre, une interview sincère où elle se confie sur les méthodes des paparazzis dont elle subit depuis le début de sa carrière. Jen est aussi là pour parler de ses projets musicaux et cinématographiques. Jen explique qu'elle n'a jamais été aussi impliquée dans la création d'un de ses albums, elle parle également de la génèse de "Paradis Secret", son envie de travailler en immersion totale avec l'artiste Emmanuel Da Silva, de composer et écrire avec lui, qu'il l'a réconciliée avec la musique qu'elle avait laissé un peu de côté car elle avait beaucoup trop enchaîné ces dernières années. Dans cette interview exeptionnelle, on ressent Jen épanouie dans ce qu'elle fait et sa très belle envie de retrouver la scène en 2017, à ce propos elle annonce que Emmanuel Da Silva sera avec elle sur scène.

 

20 juin 2016 : Annonce de ses premières dates de concert pour sa tournée en 2017 qui débutera à Montpellier le 13 février 2017.

 

16 juillet 2016 : Jenifer enregistre sa première voix pour son 7ème album aux studios ICP de Bruxelles en Belgique attendu pour l'automne 2016. Jen sait où elle va, plus impliquée que jamais, encouragée et entourée de Emmanuel Da Silva et Frédéric Fortuny, elle veut un album toujours Pop mais résolument plus rock et plus soul avec des sonorités 70. Elle veut un album plus organique également avec batterie, guitares et basses sans pour autant masquer les mots, avec une voix plus mise en avant. Particularité pour cet album, il est écrit et composé en intégralité à trois, en parfaite symbiose avec Emmanuel Da Silva et Frédéric Fortuny, de son choix les titres seront signés "à l'anglaise", c'est à dire que chaques morceaux seront crédités à part égal de leurs trois noms, cependant c'est bien Jen qui est derrière la plupart des mélodies.

 

21 juillet 2016 : Enregistrement des cuivres, des cordes avec 38 musiciens et prises live pour son 7ème album aux studios ICP de Bruxelles en Belgique. A la réalisation Jenifer est entourée de Emmanuel Da Silva, Frédéric Fortuny et Julien Vignon, l'ingénieur du son n'est autre que Erwin Autrique (Renaud, Calogero, Benjamin Biolay...) et concernant les arrangements il s'agit de Bruno Bertoli (compositeur, arrangeur, orchestrateur, chef d'orchestre) qui a travaillé notamment pour Woodkid, Benjamin Clémentine et Serge Lama.

 

23 juillet 2016 : Après plusieurs semaines aux studios ICP de Bruxelles et réfléchi depuis plus d'un an et demi par Jen et son équipe, son ami Emmanuel Da Silva réalisateur, auteur, compositeur pour son 7ème album annonce qu'il est terminé.

 

27 août 2016 : Première diffusion de l'émission "The Voice Kids" saison 3 sur TF1 devant plus de 3 654 000 téléspectateurs. Jenifer et Patrick Fiori sont toujours les coachs de ce télé-crochet réservé à des candidats de 6 à 15 ans, Louis Bertignac cède sa place et c'est M Pokora qui le remplace. Pour la première les coachs reprennent "Une autre histoire" de Gérard Blanc.

 

2 septembre 2016 : Alors qu’une tournée a été annoncée, Jenifer joue déjà les prolongations en réponse à la forte demande, les 18 et 19 mars étant COMPLET, Jen ajoute 2 dates à Paris les 20 et 21 mars 2017.

 

3 septembre 2016 : Lors d'un entretien dans "50 mn inside", Jenifer se confie à Nikos Aliagas et annonce la date de sortie de son 7ème opus ainsi que le nom qu'il portera. L'album s'appellera "Paradis Secret" et sortira le vendredi 28 octobre 2016. Elle chanta en exclu un extrait de son nouveau single "Mourir dans tes yeux" en acoustique accompagnée de Frédéric Fortuny.

 

5 septembre 2016 : Le deuxième single de l'album "Paradis Secret" est dévoilé via une vidéo live enregistrée aux studios ICP de Bruxelles, il s'agit de "Mourir dans tes yeux", une sublime ballade aux accents soul et jazzy où la voix de Jenifer est mise en valeur comme jamais, transportée par un orchestre symphonique et un texte fort. Le titre "Mourir dans tes yeux" est mis en téléchargement légal le vendredi 9 septembre 2016.

 

7 septembre 2016 : Diffusion de "M6 Music Show" sur M6, Jenifer chante avec Marc Lavoine "J'ai tout oublié" ainsi que son single "Paradis secret".

 

8 septembre 2016 : Paris à la rédaction du journal Le Parisien, Jenifer chante en direct et en live facebook accompagnée de ses musiciens Emmanuel Da Silva et Frédéric Fortuny, trois titres de son nouvel album "Paradis Secret" dont la sortie est attendue pour le 28 octobre 2016, elle interpréta : "Mourir dans tes yeux", "Tout devient possible" et "Paradis secret". Elle donna également sa première interview pour parler de ce nouvel album.

 

9 septembre 2016 : Sortie du single "Mourir dans tes yeux" écrit et composé par Jenifer, Emmanuel Da Silva et Frédéric Fortuny. Ce titre se classe Top 34 en France et Tip 30 en Belgique. Jen déclara à propos de ce titre au Telepro du 10/10/2016 : "C'est ma chanson préférée de l'album. Je l'ai imposée comme 2e single et je suis ravie."

Jenifer

[Titre MP3]

 

30 septembre 2016 : Pour la première fois Jenifer fait la Une du célèbre magazine Grazia, Jen leur accorde une longue interview sincère et franche.

 

1er octobre 2016 : Diffusion de "The Voice Kids 3" sur TF1, Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora reprennent "Happy" de Pharrell Williams.

 

1er octobre 2016 : Paris pour le W9 Home Festival, Jenifer chante en direct et en live accompagnée de ses musiciens, quatre titres de son nouvel album "Paradis Secret" : "Aujourd'hui", "Mourir dans tes yeux", "Tout devient possible" et "Paradis secret" ainsi qu'une reprise du titre de Lio "Amoureux solitaires".

 

8 octobre 2016 : Diffusion en direct de la finale "The Voice Kids 3" sur TF1, Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora reprennent "Dans un autre monde" de Céline Dion. Jenifer chante également avec Lou et Achille "Bubble Star" de Laurent Voulzy, ainsi que son titre "Mourir dans tes yeux" accompagnée de 14 musiciens.

 

9 octobre 2016 : Jenifer participe pour la troisième fois à "Cap 48", une association dont le but est d'aider et de valoriser les personnes handicapées. Jen chante ce soir là "Mourir dans tes yeux".

 

15 octobre 2016 : Diffusion de l'émission "Les Copains d'abord en Corse" sur France 2, tournée début juillet à Ajaccio. Jenifer, Pido et Patrick Fiori ont joué des saynètes tout au long de cette émission. Jen a également chanté en live "Paradis Secret", "Ricordu" avec Laurent Bruschini & Surghjenti, "Catena" avec le groupe Chjami Aghjalesi " et la collégiale "Les copains d'abord", des moments somptueux. Ce soir là, un triple disque de platine a été remis pour l'album "Corsu Mezu Mezu".

 

18 octobre 2016 : Jenifer double la voix du personnage Rosita (une maman truie) pour le film d'animation américain "Tous en scène" de Garth Jennings. Jen est à l'affiche avec Patrick Bruel, ils prêtent leurs voix aux personnages principaux (Matthew McConaughey et Reese Witherspoon dans la version originale). Au casting il y a également Laurent Gerra, Elodie Martelet et Sacha Perez.. Le long-métrage est l'oeuvre du studio Illumination ("Moi, moche et méchant", "Les Minions") et raconte l'histoire de Buster, un koala qui dirige un grand théâtre tombé en désuétude. Décidé à le sauver, il organise un concours de chant pour monter un tout nouveau spectacle. Le film sort en France le 25 janvier 2017.

 

25 octobre 2016 : Jenifer est en direct sur RTL pour présenter son album "Paradis Secret" en excluvité à "Laissez-vous tenter", plusieurs extraits sont diffusés : "Paradis Secret", "Mourir Dans Tes Yeux", "Aujourd'hui", "Folle et Amoureuse", "Des Idylles", "Un Surriso Hè Natu". Jen reçoit de beaux compliments sur son nouvel album : "Album de belle facture, délicieusement rétro, enregistré avec 38 musiciens".

 

25 octobre 2016 : Paris, showcase de Jen à Instagram diffusé en direct sur sa story instagram et facebook, pour présenter quelques extraits de son nouvel album en live et en exclu à son public et à la presse. Dans une superbe ambiance, Jen interpréta : "Aujourd'hui", "Mourir Dans Tes Yeux", "Donne-Moi Le Temps", "Tout Devient Possible", "Folle Et Amoureuse", "Paradis Secret".

 

28 octobre 2016 : Sortie du septième album studio de Jenifer appelé "Paradis Secret", il s'en vend plus de 40 000 exemplaires en Europe. Pour la septième fois de sa carrière Jenifer est de nouveau Top 10 en France il se classe directement 8ème, 50ème en Suisse et 13ème en Belgique. Deux singles sont exploités : "Paradis secret" et "Mourir dans tes yeux" (exclusivement envoyé aux radios, pas de clip). Impliquée plus que jamais, Jenifer compose et écrit en intégralité cet album (sauf le titre "Un surrisu hè natu") avec Emmanuel Da Silva et Frédéric Fortuny. Jen le décrit comme un orage avec toutes les différentes nuances, toutes les différentes couleurs, elle n'a pas voulu rester dans un seul style musical, il est globalement inspiré du meilleur des années 60/70 qu'elle adore écouter, il y a de la folk, de la funk, de la soul, du rock et de la pop, il est très éclectique, d'une très grande richesse instrumentale, sa voix n'a jamais été aussi mise en valeur entre nuance et puissance. Jen voulait retrouver les sensations qui lui ont permis d'aimer la musique à travers cet album, elle avait envie d'un album qui lui ressemblait particulièrement. Ce nouvel album contient également un titre en langue Corse "Un surrisu hè natu" son clin d'oeil à ses origines Corse cela veut dire "Un sourire est né", il s'agit d'une ballade composée et écrite par Jean-Philippe Martini (membre du groupe Voce Ventu) qui lui a offert. Le thème de cet album est l'amour, il est abordé d'une autre manière de tout ce qu'elle a pu chanter auparavant, c'est un album plein d'émotions doux amer, de liberté, de tendresse, sincère. Il est sorti sous 2 éditions : l'une composée de 11 titres, l'autre limitée intègre en plus 2 chansons inédites : "La cavale" (un titre en français et en corse) et "Obrigado" un duo avec Emmanuel Da Silva (en tout 13 titres).

La critique est très bonne, petit florilège de la presse sur l'album Paradis Secret :

- La Dh.be (5 mars 2017) : "Jenifer joue sur scène l'intégralité de son personnel Paradis secret, aux accents funky-soul classieux inspirés des années 70".

- Le Mensuel (1er mars 2017) : "Alors qu’une quinzaine d’années, dans le registre de l’adolescence, fait plutôt penser à l’âge ingrat, celle de la jeune artiste que nous découvrions à l’époque dans la toute première édition de la Star Academy, rimerait plutôt avec un état de grâce… Jamais lassée, toujours aussi curieuse et passionnée, Jenifer – qui a su ne pas s’enfermer dans un effet de mode – semble ne céder qu’à ses envies et ses inspirations depuis ses débuts. De retour sur scène avec les morceaux de son dernier album Paradis secret, la belle méditerranéenne chante évidemment l’amour mais en osant le faire sur tous les tons. Car si l’esthétisme quelque peu vintage de ce dernier opus rappelle résolument les années 60 / 70, l’éclectisme musical quant à lui fait de folk, de pop, de funk, de rock, de soul, de puissance, de liberté et de tendresse, surprend et déroute tout autant qu’il séduit par son unité et la sincérité de sa proposition…"

- Midi Libre (15 février 2017) : "...c’est une jolie réussite pop à l’écriture sentimentale sincère, douce-amère, dont les arrangements orchestraux renvoient au meilleur de la fin des années 60 et du début 70. Jenifer ne s’est pas trompée en s’associant les talents du chanteur Emmanuel Da Silva et du claviériste Frédéric Fortuny, qui d’ailleurs la suivent en tournée.

- La Voix du Nord (29 octobre 2016) : "Avec ce Paradis secret, Jenifer ne se trahit pas. Ses chansons pop et enjouées qui ont toujours été sa marque de fabrique n’ont pas disparu mais les textes sont désormais plus matures. La chanteuse laisse aussi volontiers parler l’héritage paternel, son goût pour la Motown, la musique américaine des sixties et des seventies, ce qui donne une couleur un peu plus soul à l’ensemble. Sans empiéter sur la voix et les mots, cet album fait aussi la part belle aux instruments avec beaucoup de guitares, de cordes, de cuivres..."

- Jérémy Parayre journaliste Télé 7 Jours (28 octobre 2016) : "Jenifer livre l’album qui lui ressemble le plus : ambitieux mais pas prétentieux, simple mais complexe, sombre mais perméable à la lumière. Que dire de plus ? Si ce n’est qu’on découvre aujourd’hui probablement le plus bel album de sa carrière."

 - Le JDD (23 octobre 2016) : L'ancienne gagnante de la "star ac" fête ses 15 ans de carrière avec un septième album à l'élégance pop soul qui fleure le tube.

 - Le Parisien (24 septembre 2016) : "Un joli Paradis Secret" - L'album obtient 4 étoiles sur 5.

 A la direction artistique on retrouve Dominique Gau, à la réalisation Emmanuel Da Silva et Frédéric Fotuny assisté par Julien Vignon. Paradis Secret a été enregistré à ICP Studios à Bruxelles en Belgique par Erwin Autrique (Renaud, Calogero...) ; mixé par Nicolas Duport (Jacques Dutronc, Florent Pagny...), Erwin Autrique, Pierrick Devin, Stuart Bruce ; masterisé par Erwin Autrique ; arrangés par Bruno Bertoli (Serge Lama, Da Silva...), et Damien Salençon ; direction orchestre de Brussels Film Orchestra par Bruno Bertoli.

Commandez sur Amazon.fr >> 

 

29 octobre 2016 : Diffusion de "Taratata 100% Live" sur France 2, c'est une première pour Jenifer puisque c'est la première fois qu'elle est invitée dans cette émission présentée par Nagui. Jenifer chanta un extrait de son hit "Paradis Secret" et " "Besoin de personne" de Véronique Sanson avec Cali et Emmanuel Da Silva.

 

3 novembre 2016 : Diffusion de "69 minutes sans chichis" en direct sur RTBF, l'émission est consacrée à Jenifer. Jen chanta en acoustique "Mourir dans tes yeux" accompagnée juste à la guitare par Frédéric Fortuny et Emmanuel Da Silva. Jen se prêta au jeu des questions et fit même une improvisation au mât pendulaire sur sa chanson "Un surrisu hè natu".

 

5 novembre 2016 : "Le Grand Studio RTL" de Jenifer pour son album "Paradis Secret", elle chante "Paradis Secret", "Tout devient possible", "Folle et amoureuse", "Aujourd'hui", "Donne-moi le temps" et "Mourir dans tes yeux".

 

5 novembre 2016 : Diffusion de "W9 Home Festival" sur W9 , Jenifer chanta "Paradis Secret", "Donne-moi le temps", "Tout devient possible", "Amoureux Solitaires" de Lio et "Mourir dans tes yeux".

 

6 novembre 2016 : Diffusion de "Même le dimanche" sur France 3, Jen interpréta "Mourir dans tes yeux" ainsi que "La tendresse" de Bourvil avec Zaz, un très joli moment suspendu dans le temps.

 

7 novembre 2016 : Jenifer a participé à la 6ème édition de l'Autism Charity Gala au profit de la fondation Sur les bancs de l'école.

 

12 novembre 2016 : Cannes en direct sur TF1, Jenifer est nominée pour la 12ème fois depuis 2003 aux NRJ Music Awards. Cette fois ci elle est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Francophone de l'année 2016. Jen perfoma un medley de ses hits "Au Soleil", "Ma Révolution" et "Mourir dans tes yeux". Elle remis également le prix de l'artiste masculin francophone de l'année 2016 avec Robbie Williams à Soprano.

 

20 novembre 2016 : Diffusion de "Vivement dimanche prochain" sur France 2. Pour la première fois Jen est interviewée pour un de ses projets par Michel Drucker sur le célèbre canapé rouge.

 

22 novembre 2016 : Kinepolis de Lomme, première avant-première du film Faut Pas Lui Dire avec la présence de la réalisatrice Solange Cicurel et des actrices Camille Chamoux, Stéphanie Crayencour et Jenifer Bartoli. Le cinéma fête ses vingt ans, à cette occasion, ils offrent une étoile aux comédiennes et à la réalisatrice du film.

 

24 novembre 2016 : Jen participe à "#SeulEnsemble", il s'agit d'un collectif de personnalités uni au profit de la construction de la Maison des Parents de l'Hôpital d'Enfants Margency, ce projet est à l'initiative de Lorie Pester.

 

26 novembre 2016 : Concert au profit de l'association La Marie-Do dont Jen est marraine. Jen chanta : "Ricordu" avec Patrick Fiori, "Un surrisu hè natu", "Mourir Dans Tes Yeux", "Au Soleil" et "Catena" avec les Chjami Aghjalesi.

 

3 décembre 2016 : Paris, Téléthon 2016 diffusé sur France 2, Jenifer chanta "J'irai au bout de mes rêves" de Jean-Jacques Goldman avec Garou et Matt Pokora, "Paradis secret" et "Donne-moi le temps", le tout en live et en direct. Pour les 30 ans du Téléthon, des enchères sont organisées, Jenifer offre 2 places pour un de ses concerts à Paris, ainsi qu'une rencontre avec elle à cette occasion. Très touchée par cette cause et bouleversée, très généreuse elle offrit également son médaillon porte bonheur qu'elle portait ce soir là sur le plateau : un médaillon Delphine Pariente en métal argenté, gravé sur une face de l'inscription "s'asseoir et regarder le ciel". Le tout dans une enveloppe annotée "Forza" et signée de sa main. Le don de Jenifer parti à 2500 € au profit du Téléthon.

 

10 décembre 2016 : Diffusion "Les années bonheur sur France 2, Jen chanta un medley de ses titres : "Donne-moi le temps", "Tourner ma page", "Je danse", "Les jours électriques" et "Mourir dans tes yeux".

 

24 décembre 2016 : Diffusion de "L'année des stars" sur RTL TVI, une longue interview exceptionnelle de Jenifer pour le film Faut pas lui dire et son album Paradis Secret.

 

25 décembre 2016 : Diffusion de "Vivement dimanche prochain" sur France 2. C'est la deuxième fois que Jen est invitée, elle vient défendre le film Faut Pas Lui Dire avec les comédiennes Camille Chamoux, Tania Garbarski et Stéphanie Crayencour.

 

 

[Retour page Bio de Jenifer] - [Année 2015] - [Année 2017]